lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Neometaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neometaz

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Neometaz Répondre en citant

Yo !

Je suis Neometaz , ou plutôt Neo' pour les intimes ! x)
On me connaît aussi sous le nom redouté de la RL Valentin,
et je viens des contrées pas très éloignées de PARIS. (bouuh.)
Ce qui me motive ? L'envie de construire. Miner. Combattre. M'amuser. Tout le plaisir d'un bon Minecraft solo, mais avec des amis pour agrémenter cette experience. J'ai 14 ans mais contrairement à ce que dis Notre cher BobLennon, Je ne suis pas un JEAN-KEVIN. Et mon orthographe fait un des critères de contradiction de ce fait Cool .

J'ai eu l'occasion en visitant votre serveur très sympathique de tomber sur un joueur tout autant de bonne humeur, ce qui n'a fait qu'augmenter l'envie de rejoindre votre communauté.

En espérant être admis Wink .

ID : neometaz

PS: Quelques unes de mes constructions In-game pour le plaisir d'être vu :p

http://imageshack.us/photo/my-images/546/20110529135947.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/849/20110611124734.png/

(Oui, on voit pas grand chose mais voyez l'incommensurable charme de mon avatar unique, car fait par moi ! Il est tellement sexy, ça doit probablement venir de la cervelle qui coule.)

Et pour finir le plus important : Les vestiges d'un serveur que j'ai commencé mais vite abandonné par solitude...

Si vous voyez la totalité de ces images, vous comprendrez que je vais pas CHÔMER (j'ai fait tout ce que vous voyez moi-même, avec mods et plugins mais seul):

http://imageshack.us/g/717/20110611125856.png/

-Omg ! A creeper !
-NO PROBS. I GOT SOME DIRT

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Neometaz Répondre en citant

Bienvenue à toi Neometaz ! Ta candidature a été a-a-a-acceptée ! yeah !  Cool
Comme récompense pour cette magnifique candidature, tu seras en période de test pendant laquelle tu pourras t'intégrer à la communauté et où nous pourrons mieux te connaitre. C'est métal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Neometaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation