lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de TheSab0teur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSab0teur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de TheSab0teur Répondre en citant

Tous d'abord bonjour,

Je m'appelle Alexis, J'ai 15 ans, Je vis dans le Pas-de-Calais [ 62 ]...

J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis 1 semaine.

Je n'ai jamais étais sur un serveur... mais qui sais, vous me donnerai peut-être l'occasion Mr. Green

Ce que j'aime faire sur Minecraft ? Eh bien, un tas de choses... J'aime cet univers où nous pouvons laisser cours à notre imagination afin de créer nos propres bâtiments,environnements [...] J'aime ce côté "aventurier", mais j'aime surtout construire !

Je suis venu visiter votre serveur, est à vrai dire il m'a beaucoup plu, merci encore pour la visite Wink

Je ne suis peut-être pas un "as" pour créer mais je suis là justement pour justement apprendre.

En espérant que ma candidature vous plaise et sois bien conforme, Bonne journée ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de TheSab0teur Répondre en citant

Bienvenue TheSab0teur !  Very Happy

Tu es accepté : tu seras en période de test, pendant laquelle tu pourras t'intégrer à la communauté et où nous pourrons mieux te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de TheSab0teur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation