lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Axel_Wake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel_Wake

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Axel_Wake Répondre en citant

Alors bonjour, je me nomme Axel, Axelou pour les intimes, et si vous ne le savez pas encore j'ai 15 ans.
J'habite dans le Nord (59), je vous rassure cela ne m’empêche pas de bien écrire. 

Pour ce qui est du jeu, j'y joue depuis son commencement, j'ai été admin sur pas mal de serveur car je sais être sérieux et professionnel, mais jamais je n'ai été dans un serveur en version Beta (si vous voyez ce que je veux dire). Je suis actif, et je n'ai pas peur de me lancer dans des projets pharaoniques !

J'aime beaucoup Minecraft, pour son aspect survie ainsi que RP. Dans l'IRL j'aime faire des claquettes et me déguiser en Spider-man (non franchement qui m'a cru ?) 

Autant vous dire que je suis quelqu'un qui aime faire rire les gens, et qui n’hésite pas à aider son prochain. 

J’espère être recruter, sur ce : Bonne journée !   Wink

Dernière édition par Axel_Wake le Lun 4 Juil - 19:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Axel_Wake Répondre en citant

Content de te voir sur le serveur Axel_wake !

Tu es accepté : tu seras en période de test, pendant laquelle tu pourras t'intégrer à la communauté et où nous pourrons mieux te connaitre
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Axel_Wake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation