lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Comment faire son échoppe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Administration -> La Constitution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment faire son échoppe ? Répondre en citant

Si vous êtes citadin et qu'un admin/modo vous a attribué une parcelle, vous êtes alors amenés à créer une échoppe.
Comment faire ?

Je vous l'explique ici en image :

1. Poser un coffre, et prévoir un endroit pour mettre le panneau au dessus :

2. Mettre un panneau au dessus.
En 1ere ligne, laissez un blanc.
En 2ème ligne, la taille du lot : ici, vous m'achèterez 5 stone en un seul clic droit.
En 3ème ligne, mettez le prix de vente et le prix de rachat, séparés par ":". Dans le cas échéant j'ai mis 2 : 0.5, vous pourrez donc acheter ma stone pour 2 krafts et m'en revendre pour 0,5. /!\ Pour les prix, vous ne devez pas mettre de virgules, mais des points : "0,5" n'est pas correct.
En 4ème ligne, mettez l'ID (de préférence) ou le nom exact en anglais de ce que vous vendez. Sur l'image, j'ai mis "Stone" mais si j'avais mis "1" ou "STONE" ça aurait aussi été correct. Pour connaître l'ID de chaque bloc, tenez le en main et tappez dans le chat "/iteminfo"
Dans votre magasin, vous êtes autorisés à racheter les objets des gens pour au maximum la moitié du prix d'achat.

3. Si votre échoppe s'est bien créée, un message devrait vous le dire dans le chat et la pancarte ressemblera alors à ça :

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Degan666

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Comment faire son échoppe ? Répondre en citant

C'est quoi ton texture pack ?  Very Happy
Merci pour le tuto  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Comment faire son échoppe ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Administration -> La Constitution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation