lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contributions au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Blabla -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Contributions au serveur Répondre en citant

Comme vous le savez tous, le serveur ne m'est pas gratuit. Pour ce premier mois d'hébergement chez verygames, j'ai du entièrement payer moi-même le prix du serveur.
Le serveur coute environ 22 euros pour un mois, et pour que nous puissions continuer à jouer dans les meilleurs conditions, il faut continuer cet abonnement...je suis bien sûr prêt à mettre un petit peu de ma poche, mais à long terme ce ne sera pas possible Sad
Je vous invite donc à faire part de votre générosité en contribuant au serveur. Je ne vous demande pas de le payer pour 3 mois, meme un tout petit peu suffit Smile

Comment faire cela ?
Un seul lien ! -> http://www.verygames.net/cash4clan_public.vg?token=0eb58848fad796b56a81ed2d…

Pour chaque contribution, vous obtiendrez pendant 1 mois les avantages suivants :
-Un warp personnalisable : c comme un deuxième "/home"
-Un accès prioritaire au serveur : si le serveur est plein, vous pourrez vous connecter sans problème et un joueur non "VIP" sera automatiquement kické
-Une petite somme d'argent : 15k vous seront déversés. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je ne souhaite absolument pas que vous soyez obligés de payer pour jouer. Je préfère donc que ça reste un petit bonus.
-D'autres avantages sont encore envisageables Okay

Votre MDR (Maire-Dieu-Roi), Absooh Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Blabla -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation