lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eléments naturels:Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
li4moi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Eléments naturels:Métiers Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Liam j ai 16 ans j'adore minecraft pour le serveur je trouve votre style smpa Confused  j'aimerais etre intégré car mon ancien serveur ne m' aimait pas ils me volaient dans mes coffres et ils utilisaient /give j'ai remarqué que vous ne l'utilisiez pas et j'ai été impressionné par votre grande statue d'absooh et je trouve un peu bête de faire 2 magasins a coté (Raminus94 et Mingamen)J'aiderais volontiers si vous m'acceptez sur le serveur a faire toute sortes de tâches.Merci de votre présentation et a bientot si vous m'acceptez

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Eléments naturels:Métiers Répondre en citant

Bienvenue à toi Li4moi !

Tu es accepté : tu seras en période de test, pendant laquelle tu pourras t'intégrer à la communauté et où nous pourrons mieux te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Eléments naturels:Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation