lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur abandonné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Blabla -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raminus94

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

Bonjour, je rentre de vacance et je constate que la map du serveur a changée, il y a un désert à la place de notre chère bonne vieille ville... Explication...?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firefox014

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

Salut Raminus, je ne peux pas expliquer ton problème, mais c'est plutot pour demander de l'aide. Je ne peux plus me connecter au serveur, quand je me connecte, il n'y a pas d'image on ne voit que le ciel et mon bras en noir. au secour! Sad

Raminus94

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

Ben moi là je ne peux meme plus me connecter du tout. Absooh ne donne aucune nouvelle, je crois bien que le serveur est fermé à jamais -_-

Firefox014

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

C'est trop horrible!!!!!!!!!!!!!]

Raminus94

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

Quel enculé ce absooh (dsl de mon langage), le mec me dit que le serveur ne fermera jamais et au bout de 3 mois, il fermle déjà, sans nouvelle, rien. Aucun respect pour les joueur qui ont consacré tant de temps dans ce serveur moisi

Raminus94

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Serveur abandonné ? Répondre en citant

Je up. J'aimerai beaucoup pouvoir récupérer la map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Serveur abandonné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Blabla -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation