lucidcraft Index du Forum

lucidcraft
LucidCraft, un serveur minecraft que c'est trop de la boule

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Somelrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Somelrey

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Somelrey Répondre en citant

Amis du jour, bonjour.

Ce serveur me plaît beaucoup, la bonne ambiance y règne et il n'est surpeuplé, a beaucoup d'avenir.
Alors pourquoi ne pas me présenter?
Donc je vais être limite, pas trop déborder sinon je vais pondre un vrai pavé que vous allez dire: "Pavay césar".

- Je joue à minecraft depuis combien de temps?
Depuis seulement une vingtaine de jours, et pourtant j'ai tout compris le principe désormais seul mon imagination est ma limite.

- J'aime faire quoi dans minecraft et IRL.
J'aime faire des constructions et les publiées, jouer sur serveur et faire des rencontres avec de bonnes personnes et surtout visiter et miner.
IRL, l'ordinateur et je suis un geek. (à 17 ans)

- Je fais quoi dans les serveurs?
Je grief.

Non je rigole, c'était pour pas parraître trop sérieux.. M'okay.
Bah comme je vous l'avais dis, je fais des rencontres, je mine et je construis.
Et j'vous rend service parfois, j'peux être très utile !

Voilà, à mon avis j'ai répondu à toutes les questions ou bien ma mémoire est courte.
Sur ce, on se retrouve à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absooh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Somelrey Répondre en citant

Suite à cette candidature plus-que-minable, tu seras en test pendant une courte période durant laquelle nous pourrons mieux te connaître et où tu pourras t'intégrer sur le serveur.

Bienvenue sur le serveur Somelrey, Y-Y-Yeah !  Razz

Helgrind

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Somelrey Répondre en citant

Moi j'ai grief pendant une longue période avant de venir ici...
J'ai un passé trouble muahahaha.

Bref, bienvenue !

gaara57

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Somelrey Répondre en citant

somelrey c'est mon voisin de pallier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Somelrey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lucidcraft Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation